

Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz naturel.
Ces compresseurs sont conçus pour une utilisation des plus simples: le conducteur du véhicule raccorde le flexible à son véhicule, puis démarre le compresseur. La machine fonctionne automatiquement et s'arrête à la fin du gonflage.
Equipé d'un flexible de gonflage de 4.5m de longueur avec raccord NGV1 TK4 (sécurité BreakAway en option).
Le bloc MCH36-CNG-V2 est conçu pour durer. Il a été testé dans les conditions les plus extrêmes des centaines de fois dans le monde.
C'est le composant essentiel de la machine sur lequel COLTRI n'a rien laissé au hasard.
Tous les matériaux sont usinés dans des alliages légers à haute performance énergétique permettant une fiabilité accrue.
Les cylindres rectifiés ont subis un traitement de nitruration ionique ce qui permet d'obtenir une dureté élevée de la surface favorisant une haute résistance à l'usure, au frottement, à l’abrasion et au grippage.
Le vilebrequin est monté sur des roulements robustes de chez SKF garantissant une longue durée de vie du bloc même par forte température.
Le bloc est peint avec une peinture spéciale permettant une excellente dissipation de la chaleur tout en assurant sa protection contre les agressions extérieures en atmosphères salines. La peinture permet un entretien plus aisé lors du nettoyage des serpentins de refroidissement.
Les serpentins de refroidissement inter-étage en acier inoxydable 316L sont surdimensionnés pour assurer un refroidissement optimal et permettre un meilleur rendement
Le châssis mécano soudé du CNG 20 EVO permet de favoriser un bon flux de refroidissement et protège l'utilisateur. Le châssis intègre l'Electrovanne de sécurité d'entrée Gaz Naturel ou Biométhane, le vacuostat de sécurité, la sécurité de niveau d'huile, la sécurité de température d'air de ventilation, le détecteur de sens de rotation, le moteur électrique ATEX, le bloc de compression le système de purge automatique et d'arrêt automatique ainsi que le système de filtration. La peinture en résine époxy poudrée permet une protection efficace dans les environnements hostiles.
Un tableau de commande déporté de la zone ATEX permet la mise en marche et le contrôle de la station de remplissage GNV.
GROUPE DE COMPRESSION |
CNG 20 EVO |
Référence |
SC000187/CNG (400 V - 50 Hz) |
DEBIT |
330 l/min - 20 m³/h |
PRESSION ASPIRATION |
50 mbar à 300 mbar |
MOTEUR |
ÉLECTRIQUE TRIPHASÉ |
PRESSION DE SERVICE |
200 bars, 210 bars, 220 bars, 230 bars, 250 bars |
PUISSANCE |
9 kW (400 V - 50 Hz) |
DIMENSIONS (L x H x P) |
79 x 155 x 124 cm |
POIDS NET ENV. |
420 Kg |
NIVEAU DE PUISSANCE ACOUSTIQUE LpA |
70 dB |
Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane...
Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz...
Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz...
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz...
Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz...
Esta carcasa de última generación ofrece un excelente agarre. El Lexan transparente en la puerta trasera permite verificar la correcta colocación del cuerpo de la cámara y los controles dentro de la carcasa. El color...
Permet de fixer les cerclages de bi sur les harnais et plaques.
Dimensions: M8 x 163 mm
Acier inox 316L
Estos brazos le garantizarán una solidez a toda prueba gracias al aluminio que los constituye. Disponible en tres tamaños diferentes, podrá encontrar lo que busca según el uso que desee.
Esta carcasa de última generación ofrece un excelente manejo. El Lexan transparente en la puerta trasera permite verificar la posición correcta de la cámara y las palancas de control en el interior de la carcasa. El...
Las carcasas MARELUX representan la vanguardia de lo que se ofrece actualmente en el mercado. Son más ergonómicas que otras marcas y permiten un montaje extremadamente sencillo con la cámara. Con la carcasa MARELUX MX-A7S...
Enveloppe en Cordura 1000 deniers, avec vessie intérieure en polyuréthane trilaminé.
Purge rapide basse côté gauche. Inflateur sur flexible long coté gauche.
Adaptée aux blocs bi , sa forme "Donut"...
En cas de période de non utilisation prolongée, il est fortement conseillé d’ôter le joint de porte de votre caisson pour un meilleur stockage.
Pensez à bien graisser votre joint...
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz...
Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz...
Nous consulter pour le tarif
La ligne CNG / GNV / BIOMETHANE de COLTRI, est étudiée pour comprimer jusqu'à 250 bars le Gaz Naturel et le Biométhane préalablement traité et filtré pour remplir les véhicules fonctionnant au gaz naturel.
...