

Ce clapet se monte sur toutes les anciennes générations culasse peinte en noir ou grise, jusqu'à fin 2013- début 2014. Ce clapet est aussi monté sur les culasses de 4ème étage de compresseurs MCH30 et MCH36 fabriqués avant 2014.
Nécessite la clé de démontage SC000480/N.
Ce clapet nouvelle génération en inox se monte sur toutes les générations de compresseur même si sa forme extérieure diffère de celui d'origine. Ce...
Ce clapet nouvelle génération en inox se monte sur toutes les générations de compresseur même si sa forme extérieure diffère de celui d'origine. Ce...
Ce clapet se monte sur toutes les anciennes générations culasse peinte en noir ou grise, jusqu'à fin 2013- début 2014. Ce clapet est aussi monté sur...
Une courroie inadaptée peut entrainer des disfonctionnements graves sur le compresseur et des dégâts irréversibles.
Une courroie mal tendue peut...
Cette huile haute performance assure un fonctionnement optimal des compresseurs Coltri pour l'air et des mélanges Nitrox jusqu'à 40%.
Compatible pour...
Ce clapet se monte sur toutes les anciennes générations culasse peinte en noir ou grise, jusqu'à fin 2013- début 2014. Ce clapet est aussi monté sur...
La platine déverseur permet de donner la priorité de gonflage aux blocs de plongée lorsque la pression dans les bouteilles tampons est trop basse.
Avec ce système...
Nous consulter pour le tarif
La gamme MCH 22, MCH 30 et MCH 36 / MCH 45 SILENT a été pensée pour répondre à la problématique suivante : un compresseur sans compromis pour les utilisations intensives, les ambiances chaudes (local...
Les bouteilles CARBONDIVE 300 sont composées d’un bloc acier ceinturé par une fibre de carbone. La résistance du carbone permet une pression d’utilisation à 300 bars.
L’épaisseur de l’acier étant plus faible, les bouteilles carbone pèsent environ 30 % de moins...
Ce flexible Haute-Pression équipe de série les compresseurs et stations de gonflage BAUER.
Caractéristiques...
Tous les joints sont à remplacer à intervalle régulier et...